JACSO est née pour défendre des valeurs qui compte.

Un constat simple.

Partant du constat que la jeunesse de notre territoire votait peu et qu’elle pouvait laisser croire qu’elle se désintéressait de la chose publique, nous nous sommes résolus à agir en lançant le 06 août 2020 l’association Jeunesse et Ambition Creil Sud Oise (JACSO).

Depuis notre création, nous n’avons cessé de nous mobiliser afin de démontrer que la jeunesse isarienne est une jeunesse engagée, sensible aux grands enjeux contemporains. Nous avons ainsi pu réaliser une quarantaine de projets et porter la voix des jeunes au cours des rencontres et entretiens que nous avons pu avoir avec des personnalités publiques ou politiques.

Une association citoyenne.
Une mobilisation constante.

JACSO est une association locale de jeunes qui a pour objet d'assurer une représentation de la jeunesse auprès des acteurs publics et politiques et de pousser les jeunes à s'intéresser à la chose publique ainsi qu’à l’engagement citoyen. Elle met en place des projets autour des sujets tels que la citoyenneté, la culture, l'éducation, l'éducation aux médias, l'environnement, la construction européenne ou encore la solidarité. Elle agit pour la promotion des valeurs et principes de la République française.

En fédérant à ce jour un peu plus de 100 adhérents à son compteur, JACSO devenue un acteur local incontournable en matière de citoyenneté et de politiques publiques à destination de la jeunesse. Ele est à la fois une école de la citoyenneté et le porte parole de la jeunesse.

Un acteur local.

Rejoignez nous aujourd'hui !